Ecole Saint Joseph Saint-Romain de Lerps
 Ecole Saint JosephSaint-Romain de Lerps

NOS LOCAUX

Notre école vous propose des locaux accueillants, comportant 4 salles de classe dont la récente rénovation a pu être effectuée grâce à une équipe de parents bénévoles motivés et généreux.

En pénétrant dans l'établisement, vous découvrez une cour de 200 m² en revêtement stabilisé et enrobé avec un préau appréciable en cas de pluie.

La classe d'activités et sieste des maternelles a été rénovée à l'été 2018 (murs, plafond et éclairage LED). Elle est équipée d'une table numérique tactile

La classe de travail des maternelles a été rénovée en 2015.

Equipée d'un vidéo projecteur interactif, la classe de CP-CE1 a également été rénovée en 2015.

La classe des CE2, CM1 et CM2 est équipée d'un vidéo projecteur interactif ainsi que de PC portables pour les élèves.

La grande cour de 600 m² en sol naturel permet aux enfants de se détendre pendant les récréations grâce aux nombreux équipements mis à leur disposition: jeux, draisiennes, cabanes pour les plus petits, cages de foot, panier de basket ...

Ecole

Saint Joseph

Etablissement privé catholique sous contrat d’association  avec l’Etat